vendredi 20 novembre 2015

Présentation de l'équipage !!

Manon et Solo de L'Épine à un concours de saut d'obstacle 




Moi, c'est MANON, j'ai 20 ans, je suis en BTS ACSE 2. Je viens de Portbail, commune touristique située sur le littoral ouest de la Manche, juste en face des Iles Anglo-Normandes. Je ne joue pas en SOLO, car le week-end mon cheval et moi on ne fait qu'un !  






Marie et sa vache Gemy







Je m'appelle MARIE, j'ai 19 ans et je suis aussi en BTS ACSE 2. Je viens de St Romphaire, petite commune rurale proche de St Lô (préfecture de la Manche). La passion de l'agriculture me vient de mes parents qui sont tous les deux agriculteurs.













Alexis et sa vache Imposante





Moi c'est ALEXIS, j'ai 19 ans, je suis en ACSE 2 et je viens de Rauville la Place, une petite commune située au cœur des marais du Cotentin et du Bessin. Ma passion de l'agriculture est issue de ma famille (4ème génération sur l'exploitation).
























1 commentaire:

  1. Belle équipe !... Surtout les portbaillais (dixit une barnevillo-carteretaise) ...mais parlez-nous un peu de votre engagement au Trophée des Lycées 2016.

    Good luck :-)

    RépondreSupprimer